Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Cartons à Moi
15 juin 2014

Une histoire de création insolite..♪♪♫♪♫...

Une frénésie..du plaisir..une histoire de création insolite faite de robustesse tout en délicatesse...L’Idée n’est pas de faire un événement uniquement avec des éléments en carton, mais d’y associer origamis..tissus..bois..métal..etc.. afin que certains éléments trompe l'oeil remplace des éléments trop chère à la location ou à l’achat. De plus l’utilisation du carton recyclé pour tout événement s’inscrit dans une démarche contemporaine.. financière et écologique ce qui apporte une réelle valeur ajouté.. Pour une décoration unique qui vous ressemble, n‘hésitez pas à me contacter pour définir la formule qui s’adaptera le mieux à vos envies, votre thème et votre budget!....(Mariage – Cérémonie Extérieure – Pacs – Baptême – Baby Shower – Anniversaire – Soirée Privée – Evènement d’entreprise – Inauguration – Réception – Décoration stand & vitrine) …CAPE 08147 par EdE-Siret 4185415530032..

1797560_1460087564223164_1717325713_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Cartons à Moi
Publicité
Pages
Mes Cartons à Moi
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124
Publicité